Saison 2021-2022 :

Pour les licenciés 2020-2021, en raison du COVID-19, le club propose un dédommagement partiel suite aux cours qui n'ont pas pu être dispensés dans la globalité et des terrains loisirs fermés. Ce dédommagement s'effectue de la façon suivante :

• Remboursement pour les personnes qui ne souhaitent pas renouveler leur adhésion. Ce remboursement doit être demandé par mail (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) avec la fourniture d'un RIB pour un virement.
  • Remise sur les tarifs de la nouvelle saison pour ceux qui renouvellent leur adhésion au TCC.

Nouveauté pour le certificat médical : fonctionnement différent entre les mineurs et les adultes (https://www.fft.fr/jouer/se-licencier/certificat-medical)

Pour les personnes majeures : Certificat médical la 1ère année puis attestation les 2 années suivantes. Certificat à renouveler après ces 3 années

Pour les personnes mineures : Questionnaire à remplir en famille puis attestation à nous fournir. Le certificat médical est à faire uniquement si le questionnaire à au moins une réponse positive

Modalités :

• Les dossiers doivent être renvoyés par mail ou déposés dans la boite aux lettres (dans le mois de Juillet pour les réinscriptions). Le TCC tiendra une permanence administrative au Lièvre d'Or lors du forum des associations le samedi 4 Septembre 2021 ainsi qu'une permanence de cours d'essai/découverte dans la salle de tennis.
  • Disponibilités : cours adultes ou enfants : merci d'indiquer vos disponibilités sur la fiche d'inscription (tous les cours enfants ne seront pas forcément le mercredi).

Voici les documents :

Fiche inscription 2021-2022

Protection des données personnelles

Tarifs 2021-2022 renouvellement TCC

Tarifs 2021-2022 nouvelles licences

Décharge parentale 2021-2022

Partie médicale - personne mineure :

Attestation médicale mineur

Questionnaire de santé

Partie médicale - personne majeure :

Modèle certificat médical

Attestation médicale adulte